Rythmes latins et caribéens avec Ramon Chicharron à Irlande

Communiqué

Rythmes latins et caribéens avec Ramon Chicharron à Irlande
Ramon Chicharron présentera son nouveau spectacle «Destello de estrellas». (Photo : Gracieuseté)

Lauréat d’un Félix dans la catégorie « Meilleur album – Musique du monde » à l’ADISQ et pour « Album de l’année » aux Latin Awards Canada pour « Pescador de sueños » paru en 2020, Ramon Chicharron sera de passage à Irlande le 17 septembre pour présenter son nouveau spectacle « Destello de estrellas ».

L’auteur-compositeur-interprète montréalais d’origine colombienne entraînera le public avec ses rythmes caribéens dansants inspirés du soukous congolais, auxquels s’ajoute une touche d’électro. Avec sa plume à la fois sensible, engagée et drôle, il s’inspire du désir de vivre plus simplement, d’un monde sans frontières et des difficultés rencontrées lorsque l’on poursuit son rêve. « Cette soirée viendra marquer la fin de l’été avec une ambiance festive et dansante », a mentionné la responsable de la programmation culturelle, Aude Fournier.

Fidèles à leurs habitudes, les événements de Verte Irlande sont toujours enrobés d’une touche communautaire, avec un feu de camp à l’extérieur et un entracte qui favorise les rencontres.

Les billets peuvent être réservés via le site web de Verte Irlande : www.verteirlande.ca (418-428-3286). L’organisation rappelle que dans le but de permettre aux jeunes de développer leur intérêt pour la musique, tous les spectacles de Verte Irlande sont gratuits pour les jeunes de 16 ans et moins et à prix réduit pour les étudiants et étudiantes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires