Steve Hill fera un arrêt à Disraeli le 28 janvier

Communiqué

Steve Hill fera un arrêt à Disraeli le 28 janvier
(Photo : Gracieuseté)

Comme premier spectacle de l’année 2023, le Comité culturel de Disraeli recevra, le samedi 28 janvier au Cabaret des arts de Disraeli, à 20 h, l’artiste Steve Hill avec son spectacle Desert Trip en version acoustique.

Cet homme-orchestre plongera les spectateurs dans un univers musical à la croisée du folk, du blues, du country et plus encore, présentant autant les pièces classiques de son répertoire que les chansons de son nouvel album Desert Trip

Avec onze albums de chansons originales à son actif et plus de 2500 spectacles au cours de ses 27 ans de carrière, Steve Hill a exploré toutes sortes de styles musicaux, dont le rock, le country, le folk, tout en continuant de tout fusionner avec son premier amour, le blues.

L’artiste a remporté un Juno et suffisamment de prix de blues pour remplir une baignoire et il a partagé la scène avec plusieurs de ses héros, comme Ray Charles, B. B. King et ZZ Top, pour n’en nommer que quelques-uns. En soi, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de blues de la région. 

Pour les amateurs de musique hip pop, le comité présentera Boogat le 24 février et Miro le 25 mars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires