Le talent local à l’honneur

Le talent local à l’honneur
Olivier et Frédéric Boulianne ont présenté le numéro «Un c’est bien, deux c’est mieux». (Photo : Gracieuseté)

La Polyvalente de Thetford Mines a présenté sa vingtième édition de l’événement Secondaire en spectacle le vendredi 23 mars dernier. Le talent était à l’honneur. En effet, que ce soit l’équipe d’animation, les techniciens ou les artistes, tous ont su en mettre plein les yeux au public réuni pour l’occasion.

Cette magnifique soirée a été couronnée de succès lors de la remise des différents prix dans chacune des catégories. Le premier prix remis a été celui de la langue française. Il a été décerné à la composition «Mix Martien» en raison de la qualité de son texte.

Dans la catégorie Création totale, le numéro «Mix Martien» s’est également vu remettre le deuxième prix, tandis que la première position a été décernée à «L’été des feux de camp». Dans la catégorie Interprétation, le numéro «Frédéric» s’est vu attribuer le deuxième prix, alors que le numéro «Un c’est bien, deux c’est mieux» a reçu la première place.

Étienne Pereira lors de la présentation du numéro «Praeluduim and allegro».

Dans catégorie Création partielle, c’est le numéro «Try» qui s’est vu remettre le deuxième prix. La première place a été attribuée au numéro «Anxiété». Le prix Coup de cœur du public a, quant à lui, été remis à l’équipe d’animation. Enfin, le numéro «Millions reasons» a gagné le prix de participation dans le hors-concours.

Les numéros «Un c’est bien, deux c’est mieux» et «Praeluduim and allegro» seront les fiers représentants de la Polyvalente de Thetford Mines lors de la Finale régionale à l’École secondaire Les Etchemins le 13 avril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires