Un début d’année tout en musique

Communiqué

Un début d’année tout en musique
Jeanick Fournier sera à la salle Dussault le 28 janvier à 20 h. (Photo : Gracieuseté)

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présentera de nombreux événements musicaux cet hiver à la salle Dussault, dont Jeanick Fournier le 28 janvier, Nicole le 11 février et La Chicane le 18 février.

Grande gagnante de Canada’s Got Talent, Jeanick Fournier sait éblouir son public avec des prestations impressionnantes. Accompagnée de son équipe chevronnée composée de six musiciens, « l’autre Céline » vous séduira par sa voix puissante et la justesse de ses interprétations de la diva québécoise. Tant d’émotions et de présence sur scène qu’on croirait assister au spectacle de son idole, Céline Dion. 

NICOLE – LES CHANSONS D’UNE VIE

Chanteuse inoubliable à la voix d’or, Nicole Martin a marqué la culture québécoise. Partie trop tôt, elle demeure éternelle avec la magnifique musique qu’elle a laissée en héritage. Grâce à une prestigieuse fresque musicale tout en émotions, Marie-Élaine Thibert, Marie Michèle Desrosiers et Annie Blanchard feront vibrer le public grâce à tous les plus grands succès de Nicole qui ont trôné au sommet des palmarès et marqué des générations.

LA CHICANE – QUAND ÇA VA BEN

La Chicane revient en force avec un tout nouvel album intitulé Quand ça va ben. En 2017, le groupe célébrait son 20e anniversaire en présentant, le temps d’un été, le spectacle 20 ans déjà sur les scènes estivales du Québec. Celui-ci a fait renaître un véritable engouement. Les membres sont toujours en tournée à travers le Québec et les revoici maintenant pour leur 25e anniversaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires