Un spectacle de ballet présenté à la salle Dussault ce samedi

L’École de danse Je t’aime Canada présentera à la salle Dussault de la Polyvalente de Thetford, ce samedi 4 juin à 18 h, un spectacle de ballet classique. Toute la population est d’ailleurs invitée à y assister.

Sous le thème «La magie de vivre», ce spectacle est une mise en scène de la fondatrice de l’école, Natalia Burgos Romero. Depuis 18 ans, cette dernière transmet ses connaissances en tant que professeure. Elle a notamment possédé une école de ballet pendant dix ans dans son pays natal, la Colombie. Cette institution a reçu sept prix nationaux et huit trophées internationaux aux États-Unis.

Cette représentation de «La magie de vivre» montrera aux spectateurs comment un groupe de danseurs a la capacité de ressentir et de transmettre, par le mouvement de la danse, ses sentiments les plus profonds tels que la peur, la tristesse, la foi, la gratitude et l’amour. Cette œuvre transportera les gens dans un voyage magique à travers la définition du temps. Ainsi, le passé, le présent et le futur seront personnifiés.

Ce spectacle mettra en scène autant les jeunes que les adultes de l’école de danse.

Pour plus de détails, visitez la page https://www.facebook.com/ecolededansejetaimecanada.