Une 25e saison pour le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes

Communiqué
Une 25<sup>e</sup> saison pour le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes

Cet été au Théâtre les Bâtisseurs de montagnes, un couple de carriéristes qui s’apprêtent à devenir parents ne veut qu’une seule chose : la sainte paix! De toute évidence, ils devront revoir leur plan. À compter du 24 juin, les gens pourront assister aux représentations de la pièce Dentelle et Diesel de Jacques Diamant (collaboration au scénario : André Robitaille). 

« Voilà deux ans qu’on attend de vous la présenter, celle-là! Un auteur québécois, un texte hilarant et un décor impressionnant. Ça y est, on va la jouer pour vrai », d’affirmer tout sourire Yves Kirouac, président, qui s’impatientait sérieusement d’enfin mettre en branle la 25e saison de la troupe qu’il a cofondée avec Germain Nadeau. 

Pour une toute première fois au Théâtre les Bâtisseurs de montagnes, la mise en scène sera signée par Louis Côté qui brûlait les planches en 2018 dans Pierre, Marie et le Démon. Dans la foulée, Katrine Dulac et Maxime Turcotte se joignent également à l’équipe dans les rôles de Chloé et Benoît. Viendront se greffer à cette belle relève des visages connus : ceux de Myriam Breton, qui incarnera Julie, et Jean-Pierre Marceau, dans le rôle de Lionel, le tout, dans une scénographie d’Yves Kirouac.

LA PIÈCE

« TOC TOC TOC !

Voilà le beau-père qui débarque ! Mécanicien, le père de Julie a… disons un fort caractère, pour être polis.

DRING DRING DRING !

Julie est appelée d’urgence à Toronto pour affaires. Son père s’offre de la reconduire, laissant Benoît tout fin seul, au chalet.

TOC TOC TOC !

Oh! De la visite imprévue : une belle jeune femme pour le moins entreprenante. Avec un peu de chance, elle sera repartie avant que les autres ne reviennent… Ou pas ! »

Drôles de surprises, cachoteries et situations rocambolesques sont au rendez-vous cette année!

Pour informations et réservations : www.theatrelesbatisseurs.com, 418-338-1255 ou www.lepointdevente.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires