Daniel Breton est candidat dans le district 4

Daniel Breton est candidat dans le district 4

Daniel Breton est l’un des quatre candidats pour le poste de conseiller du district 4.

Un quatrième candidat pour le poste de conseiller du district 4 s’est récemment présenté. Il s’agit de Daniel Breton, résident du quartier Ste-Marthe depuis 20 ans.

Père de trois enfants et marié depuis plus de 23 ans, Daniel Breton est actif et impliqué depuis 15 ans à titre de président du hockey mineur local et comme instructeur à différents niveaux. Il a également été impliqué dans la gestion et le recrutement pour les différents tournois et activités de financement tels que la Coupe Dodge (à deux reprises), le tournoi novice, le tournoi bantam et, depuis plus de 10 ans, le festival pré-novice de Black Lake.

«Je m’implique en politique municipale pour représenter les intérêts de tous les citoyens et citoyennes du district 4 ainsi que tous ceux de la ville de Thetford Mines. Contribuer à garder et à améliorer les différents programmes sociaux et culturels pour les jeunes familles et faire avancer notre ville au niveau économique avec une gestion plus responsable de vos taxes sont des objectifs d’une très grande importance pour moi afin d’offrir aux générations présentes et futures une ville dynamique et attrayante», souligne-t-il.

Daniel Breton estime avoir une bonne capacité d’analyse et une volonté à trouver des solutions. «Je serai toujours prêt à débattre et à défendre les dossiers qui me seront confiés par vous. Je souhaite apporter un équilibre et une équité pour tous les citoyens et citoyennes de tous âges de notre belle ville. Donc, en cas de besoin, je serai toujours à l’écoute de vos préoccupations afin de trouver une solution», conclut-il.