Un défilé au profit de l’Intercom

Un défilé au profit de l’Intercom

Sur la photo, Annick Marcoux, membre du conseil d'administration du Centre de stimulation l'Intercom et enseignante en éducation spécialisée, Sarah Landry, initiatrice du projet et stagiaire en éducation spécialisée au Centre de stimulation l'Intercom, Andréanne Lachance et Audrey Gagnon, éducatrices spécialisées au Centre de stimulation l'intercom, Laura Francomme, stagiaire au CRDI, et Laurence Samson, éducatrice spécialisée au Centre de stimulation l'Intercom.

Crédit photo : Gracieuseté

Un défilé de mode permettant d’amasser des fonds pour le Centre de stimulation l’Intercom avait lieu le 20 avril dernier. Au total, 1790$ ont été amassés lors de cette activité.

Dans le cadre de son stage en éducation spécialisé, Sarah Landry a eu la brillante idée de réaliser un projet qui, non seulement viendrait en aide à un organisme mais qui aussi permettrait aux enfants de vivre un merveilleux moment en participant à un défilé tout en se surpassant.

Les profits serviront à l’achat de matériel de stimulation pour les enfants ayant des particularités développementales. Les enfants ont fièrement paradé les magnifiques vêtements, collection printemps-été, de la boutique Au baluchon.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar