Deux hockeyeurs de la région se signalent au Challenge Midget AAA

Deux hockeyeurs de la région se signalent au Challenge Midget AAA

Nicolas Daigle et Émile Girard

Crédit photo : Gracieuseté

Le Thetfordois Nicolas Daigle et le Disraelois Émile Girard participaient avec leur formation respective au Challenge Midget AAA réunissant plusieurs équipes du Québec, de l’Ontario, des Maritimes et des États-Unis. Ce tournoi était présenté à Gatineau du 6 au 10 décembre.

Nicolas Daigle y prenait part avec son équipe régulière dans le Midget AAA, les Chevaliers de Lévis. Ces derniers ont connu un parcours sans défaite, engrangeant cinq victoires de suite, avant de devoir s’avouer vaincus en finale contre les Élites de Jonquière. Lors de ce tournoi, Nicolas a amassé deux buts en plus de fournir une aide. Cette saison avec Lévis, le #25 a une fiche de neufs buts et 12 aides en 26 matchs.

Nicolas Daigle prend une mise en jeu lors du Challenge Midget AAA

De son côté, Émile Girard avait été choisi pour faire partie de l’équipe Espoir LHJMQ. Il s’agissait d’une sélection des meilleurs joueurs Midget Espoir en vue du repêchage de la LHJMQ. L’équipe entraînée par Enrico Ciccone, Patrice Brisebois et Richard Leduc Jr n’a toutefois amassé qu’un point en trois matchs. Émile a inscrit un but lors du tournoi. En 14 matchs cette saison avec les Corsaires de Pointe-Lévy, le #16 a obtenu six buts et 16 passes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar