Du pain et des jeux

Du pain et des jeux

Opinion

Crédit photo : Depositphotos.com

Félicitations au maire et au président d’Héritage Centre-Ville pour le beau partenariat pour la Place des Jeux Desjardins sur la rue Notre Dame à l’été 2018. Depuis quelque temps, on sent le cœur du centre-ville qui se met à battre de nouveau.

Pour l’aider à reprendre son rythme, nous nous sommes personnellement engagés à restaurer notre immeuble patrimonial que notre famille possède depuis près de cinquante ans. En effet, cet immeuble fait partie intégrante de l’histoire de la ville. Avec l’ouverture de ce premier bureau de poste en 1905, la ville prit alors le nom de Thetford Mines, du nom du premier comptoir postal de l’époque.

Notre immeuble reprendra ses allures de noblesse des années 1900. On prévoit aussi y ajouter un espace muséal comportant des photos historiques. À l’image des autres vieux centres-ville revitalisés, on y mettra des touches de couleurs vibrantes et accueillantes pour les touristes

Monsieur le maire, nous souhaitons que vous reconduisiez le programme de subventions des rénovations au centre-ville, et plus particulièrement pour les propriétaires d’immeuble de cette belle rue patrimoniale. Faisons en sorte de donner à la Place des Jeux un environnement digne de notre municipalité.

Famille Bolduc
Thetford Mines