Des objectifs précis et réalistes pour Charles Audet et son équipe

Dans l’éventualité de son élection à la mairie de la Ville de Disraeli, Charles Audet souhaite avant tout être à l’écoute des citoyens et améliorer de ce fait la communication entre les élus et les résidents du secteur. 

« Dans ma tournée électorale, je vois toute la fierté que les citoyens ont pour leur ville. C’est important pour eux que les élus puissent soutenir le développement de Disraeli dans un climat positif tout en continuant d’être proactifs. Ce message, je l’entends, et croyez-moi, ça rejoint vraiment mes valeurs « .

L’Équipe Charles Audet compte également faire bénéficier les citoyens d’un plafonnement du taux de taxation pour les deux prochaines années sans couper dans les services. « Je ne peux en faire une promesse, mais c’est clairement un objectif prioritaire pour notre équipe. Nous avons annoncé nos couleurs en ce sens très clairement dès le début de la campagne ». 

Des choix éclairés et justifiés

Pour les membres de l’Équipe Audet, il s’avère également important de s’assurer de finaliser les ententes nécessaires à la venue de professionnels de la santé dans la municipalité. « Un bon travail a été fait depuis plus d’un an avec un promoteur du milieu. Nous devons continuer d’avoir une implication active dans ce dossier qui est, somme toute, essentiel pour notre secteur ».

Entreprises et développement domiciliaire

La recherche de main-d’œuvre pour les entreprises existantes tout en continuant son développement industriel est également un défi auquel l’Équipe Charles Audet compte s’attaquer. « Je crois que nous avons tous ce qu’il faut sur notre territoire pour séduire autant les investisseurs que les travailleurs à adopter notre ville ». 

Le développement domiciliaire et locatif sera également priorisé afin que la ville puisse continuer à prospérer. 

Loisirs et plein air

En terminant, le dossier de la piste cyclable sur les assises de l’ancienne voie ferrée doit, selon M. Audet, être remis en avant-plan. « Présentement, le gouvernement provincial bloque toute possibilité. Je crois qu’une certaine pression politique est nécessaire à son aboutissement. Nous devons nous mobiliser et faire une demande précise en ce sens. «