Jean Poulin fait son bilan de campagne

Le candidat à la mairie de Thetford Mines Jean Poulin réitère son engagement à être présent sur le terrain pour ses citoyens et travailler en harmonie avec ses collègues s’il est élu. À quelques jours du scrutin, la course à la mairie prend son dernier tournant.

«Les dernières semaines ont été très enrichissantes. J’ai pu rencontrer plusieurs citoyens à travers diverses activités, par le porte-à-porte et tout simplement par hasard dans la rue. Elles ont toujours été des plus agréables et plus motivantes à chaque fois. Plusieurs d’entre vous m’ont également contacté par courriel pour me faire part de vos préoccupations et de vos idées. Sachez que je les porterai au conseil et je vous ferai des suivis régulièrement», de mentionner le candidat qui se dit confiant de faire la différence en vue du scrutin du 7 novembre.

Il a ajouté être allé au-devant de dizaines d’entreprises au cours de la campagne électorale. Les dirigeants lui ont confirmé les enjeux qui ont été mis de l’avant soit la main-d’œuvre et l’immigration. Les chefs d’entreprises souhaitent également qu’on les implique plus dans le développement économique de la ville. Leurs demandes ont trouvé écho auprès de l’aspirant maire Jean Poulin qui leur a assuré une grande écoute et une implication assidue.

Enfin, le candidat a précisé qu’il sera là le lendemain des élections et pour les quatre prochaines années pour servir les citoyens et pour grandir ensemble.