Embardée à Disraeli : le conducteur prend la fuite

Embardée à Disraeli : le conducteur prend la fuite

Photo gracieuseté - Nick Audit

Crédit photo : Gracieuseté - Nick Audit

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches sont actuellement à la recherche d’un homme, possiblement dans la vingtaine, qui a pris la fuite après avoir effectué une embardée à l’intersection de la rue Champoux et du 6e rang à Disraeli samedi matin.

«Le maître-chien a été mis à contribution sans succès et l’enquête jusqu’à présent ne nous a pas permis de le retrouver. On craint pour sa sécurité», a informé la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton.

Vers 2 h 30 cette nuit, les policiers ont tenté d’immobiliser le véhicule dans un rang de Disraeli pour une infraction au code de la sécurité routière. «Les policiers étaient à bord d’une autopatrouille identifiée et ils ont actionné les équipements d’urgence pour faire l’interception. Voyant que le conducteur refusait de s’immobiliser, ils ont décidé de laisser aller la voiture pour des raisons de sécurité. Quelques minutes plus tard, le véhicule a été localisé à la suite d’une embardée, cependant le conducteur avait pris la fuite», a expliqué la sergente Nepton.

À lire : Le conducteur encore recherché

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Embardée à Disraeli : le conducteur prend la fuite"

avatar
Johanne Gagnon
Invité
Johanne Gagnon

Ben voyons ça pas sens.