Accident à Thetford Mines : le cycliste blessé grièvement

Accident à Thetford Mines : le cycliste blessé grièvement
Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard

Un cycliste a subi de graves blessures après avoir été happé par un camion-remorque au coin des boulevards Frontenac et Ouellet à Thetford Mines, dimanche vers 12 h 56.

Selon le Service de police, l’homme d’une soixantaine d’années circulait sur le boulevard Ouellet en direction sud et était sur le point de s’engager vers l’ouest sur le boulevard Frontenac lorsque la collision a eu lieu avec le camion qui se dirigeait aussi vers l’ouest. Le cycliste été transporté dans un centre hospitalier de Québec.

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.

Plus de détails à venir…

Avec la collaboration de Jean-Hugo Savard 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marcel Talbot
Marcel Talbot
18 jours

Encore une preuve de manque de respect des cycliste et des piétons. Je me demande ce que la ville attend pour faire une campagne de sensibilisation et de dire a la police de serrer la visse. Il est temps pour Thetford de passer du statu de village a un statu de ville.

Gilles Turgeon
Gilles Turgeon
18 jours
Répondre à  Marcel Talbot

Que je suis d accord amendé salée les cyclistes passent sur la rouge

Marcel Talbot
Marcel Talbot
17 jours
Répondre à  Gilles Turgeon

Je me suis mal exprimé dans mon message. Ce que je voulais dire, c’est qu’a Thetford, plusieurs n’ont aucun respect pour le monde en vélo et les piétons. Par contre, je ne crois pas que c’est une bonne idée de se promener en vélo en hiver et surtout si il n’y a pas de piste cyclables entretenues.

David
David
18 jours
Répondre à  Marcel Talbot

Une autre preuve qu il avait pas d affaire sur le boulevard en vélo c est l hiver pis il a pas de place pour un vélo la le monde ce rentrerons pas dedans en auto car un en vélo a pas d affaire la

Dominique Mercier
Répondre à  Marcel Talbot

Avec des commentaires aussi vicieux que voilà, pas étonnant qu’il se soit fait frapper. C’est à ce demander si il n’a pas été frapper par la haine des automobilistes et des camionneurs. RÉFLÉCHISSEZ Y UN PEU!

Marie
Marie
18 jours

C’est mon frère et oui est blessé et qui est entre la vie et la mort, pouvez-vous garder vos commentaires pour vous. Svp

Jenn
Jenn
16 jours
Répondre à  Marie

Marie jespere que votre frere va sen sortir ses triste a savoir que sa soit passer comme sa ses pas drole entendre que quelqun ses fait faucher comme le monde dit peu etre que ya pas porter attention a la lumiere mais le camion est en tort aussi entouka jenvoie mon positif pour quil aille bien

Linda
Linda
17 jours

Il était loin de la piste cyclable