Appel à tous : objets volés à identifier et à récupérer

Appel à tous : objets volés à identifier et à récupérer
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines ont mené une perquisition au domicile d’Éric Lessard et y ont saisi plus de 200 objets. Les personnes victimes de vol sont donc invitées à déclarer le crime et ensuite à aller récupérer leurs biens.

Les objets saisis incluent notamment des disques compacts, des lunettes de soleil, des briquets, des canifs, des pistolets à air comprimé, des perceuses, des compresseurs, des GPS, des portefeuilles, des montres et des fils de recharge pour téléphones.

Les policiers croient que des citoyens auraient été victimes de vols dans leurs véhicules ou dans un autre endroit entre les mois de février 2017 et avril 2018. Ces personnes sont donc invitées à contacter la Sergente-détective Cindy Roberge avant le mardi 1er mai 2018 en composant le 418-338-0111, poste 1243. Ainsi, ces personnes pourront prendre rendez-vous afin de rencontrer un policier pour déclarer le crime dont elles auraient été victimes et ensuite récupérer leurs biens.

Rappelons qu’Éric Lessard a été arrêté le jeudi 19 avril alors qu’il venait de commettre un vol dans un véhicule. Ce multirécidiviste en la matière était déjà en attente de sa sentence pour des dossiers similaires. Il était de retour en Cour le lundi 23 avril et a été accusé de deux chefs supplémentaires de vols de moins de 5000 $. Le Thetfordois de 38 ans est demeuré détenu et sa prochaine comparution a été fixée au 28 mai prochain.

À lire : En attente de sa sentence pour vols… il se fait de nouveau pincer

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires