Arrestation d’une femme en pleine Cour municipale

Communiqué
Arrestation d’une femme en pleine Cour municipale

La Sûreté municipale a procédé à l’arrestation d’une ancienne résidente de Thetford Mines âgée de 45 ans, le jeudi 16 mai, alors qu’elle s’apprêtait à témoigner pour la défense d’un ami dans une cause de non-port de la ceinture de sécurité.

La femme, connue des policiers, avait accepté que son ami aille la chercher à Québec et l’emmène à la Cour municipale de Thetford Mines sachant très bien que tout contact avec cet homme lui était interdit en raison d’une condition spécifique décrite dans une ordonnance de probation.

C’est lorsque l’homme témoignait qu’il a déclaré l’existence de cette interdiction directement devant le juge. Les procédures se sont interrompues et le policier se trouvant sur place a effectué les vérifications d’usage menant à l’arrestation de la quadragénaire.

De plus, une petite quantité de poudre apparentée à de la méthamphétamine a été trouvée sur la dame lors de la fouille accessoire à l’arrestation. Elle a été libérée sous sommation et le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales dans les semaines à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires