Collision avec un poids lourd

Par cthibodeau
Collision avec un poids lourd
(Photo : Gracieuseté)

La route 165 à Saint-Ferdinand a été le théâtre, mardi matin, de deux accidents au même endroit, dont une collision avec un camion.

Vers 7 h 15, selon la Sûreté du Québec, le poids lourd aurait dérapé sur une chaussée glacée pour entrer en collision avec un véhicule. Deux personnes ont été conduites à l’hôpital, l’une pour des blessures mineures et l’autre par mesure préventive, selon la SQ.

Peu après, les intervenants d’urgence ont assisté à la perte de contrôle d’un autre véhicule. En effet, alors que les secours étaient au travail sur le premier accident, un autre camion remorque a dérapé en descendant la côte. «Il a percuté un garde-fou et le conducteur a réussi à braquer son mastodonte de l’autre côté du camion renversé. Plusieurs personnes ont eu toute une frousse. Pour se protéger les gens sautaient par dessus le garde-fou», a expliqué le maire de Saint-Ferdinand, Yves Charlebois, qui se trouvait sur place à ce moment. Ce dernier est ensuite allé plus loin sur la route afin de détourner la circulation.

À lire : Saint-Ferdinand : les accidents entraînent un détour

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Micheline Mercier
Micheline Mercier
4 années

Je suis arrivee la dessys e matin