Deux personnes violemment agressées à Thetford Mines
Une violente agression a eu lieu au cours de la nuit du 31 août dans une résidence de la rue Notre-Dame Est à Thetford Mines. Deux personnes auraient subi des blessures sérieuses.
« Les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés vers 22 h 30 concernant une altercation sur la rue Notre-Dame Est à Thetford Mines. Deux personnes, dont une septuagénaire ainsi qu’un homme dans la soixantaine, ont été transportées au centre hospitalier, car elles auraient subi des blessures sérieuses. À ce moment, nous ne craignons pas pour leur vie », a indiqué dimanche matin la porte-parole de la Sûreté du Québec, Élizabeth Marquis-Guy.
Un homme dans la trentaine a été arrêté quelques heures plus tard, vers 1 h 15, sur l’autoroute 20 à Lévis. Le suspect a été conduit au poste de police où il est présentement rencontré par les enquêteurs. Il devrait comparaître cet après-midi pour être accusé en lien avec cette agression.
La division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que le service de l’identité judiciaire se sont rendus sur place afin de faire la lumière sur cet événement. L’enquête se poursuit.