Incendie suspect à Thetford Mines

Incendie suspect à Thetford Mines
Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Un incendie qui a détruit un garage résidentiel de la rue St-Joseph Nord à Thetford Mines dans la nuit de mardi à mercredi est présentement considéré comme suspect. Le Service d’identité judiciaire de la Sûreté du Québec assiste la Sûreté municipale dans cette enquête.

Le Service de sécurité incendie a reçu l’appel vers 1 h 45. «Le garage était détaché du bâtiment résidentiel. À l’arrivée des pompiers, l’incendie était en propagation au mur arrière du bâtiment et à l’entretoit. Les gens étaient déjà sortis et nous avons finalisé l’évacuation», a expliqué le chef de division aux opérations, Jean-Guy Frappier.

L’intervention a nécessité la présence de 18 pompiers. Vers 2 h 33, l’incendie avait été maîtrisé. Le garage est une perte totale, de même que pour la voiture qui se trouvait à l’intérieur. Quant au bâtiment, la structure arrière a été atteinte, mais les pompiers ont pu limiter les dégâts.

Il n’a pas encore été possible de savoir pourquoi cet incendie est considéré comme suspect. Un périmètre a été établi autour du bâtiment et du garage.

Plus de détails ici : Incendie criminel confirmé à Thetford Mines

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires