Un motocycliste thetfordois perd la vie dans un accident

Un motocycliste thetfordois perd la vie dans un accident
(Photo : Archives)

Sébastien Gonneville, 47 ans de Thetford Mines, a perdu la vie dans une violente collision survenue sur la route 369 à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, vendredi vers 16 h.

«Selon les premières constatations, il y avait trois motocyclettes qui se suivaient. Elles auraient effectué un dépassement et ce serait la troisième qui est entrée en collision avec une camionnette circulant en sens inverse. Le motocycliste est malheureusement décédé. Le constat de décès a été fait sur les lieux», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis.

Les quatre passagers de la camionnette n’ont pas été blessés. Les deux autres motocyclistes qui accompagnaient la victime n’ont également pas été blessés.

«Un enquêteur collision a été dépêché sur les lieux vendredi afin de déterminer les circonstances exactes. Il devrait aussi y avoir une autopsie sur la victime et une inspection mécanique de la motocyclette», a ajouté le sergent Denis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alain Gravel
4 années

Je fais de la moto et je ne comprend pas pourquoi que lorsqu’il y en a un qui fait un dépassement, les autres veulent suivre aussitôt. Je préfère rouler en solo.