Suite de l’Opération RÉVEIL : une Thetfordoise de 36 ans arrêtée
Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé jeudi à l’arrestation de la Thetfordoise qui était recherchée sous mandat d’arrestation à l’issue de l’Opération RÉVEIL tenue la semaine dernière.
Audray Arsenault, 36 ans, a comparu le même jour au palais de justice de Thetford Mines sous une accusation de trafic de cocaïne et a ensuite été libérée sous engagement. Son retour en Cour a été fixé au 15 juin.
Un autre individu arrêté dans le cadre de l’Opération RÉVEIL et qui était demeuré détenu revenait en Cour le lundi 23 avril. Pierre-Luc Fréchette, 28 ans, a été libéré sous engagement assorti de plusieurs conditions, dont un dépôt en argent liquide de 1500 $. La suite des procédures a aussi été fixée au 15 juin.
À lire : Trafic de stupéfiants : arrestation de 10 personnes dans la région de Thetford