Un automobiliste épinglé à 151 km/h dans une zone de 50

Un automobiliste épinglé à 151 km/h dans une zone de 50
(Photo : ixabay)

Un automobiliste de 22 ans a été intercepté le lundi 29 août par des patrouilleurs du Service de police de Thetford Mines alors qu’il circulait à 151 km/h dans une zone de 50.

Les policiers se dirigeaient sur le boulevard Frontenac Ouest en direction du secteur Black Lake lorsqu’ils ont capté le véhicule en grand excès de vitesse. Trois passagers se trouvaient également à bord.

Le conducteur a reçu un constat d’infraction totalisant 1846 $ alors que 24 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. Son véhicule a été remorqué à la fourrière municipale et son permis de conduire a été suspendu pour une durée de sept jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Steve
Steve
5 mois

Fou dans tête

paulette turgeon
paulette turgeon
5 mois

Sa commence à être le temps que les polices voient se que nous voyons à toutes les soirs nous restons sur le Blv Frontenac Ouest et nous appelons les polices pour qui viennent se cacher pour en prendre sur radord et nous parlons au mur ou ils vont manger des beignes s’est pire les vendredi samedi et Dimanche Félicitations aux polices qui les a arrêter

Jacques
Jacques
5 mois

Svp la Sureté, cachez-vous donc près de la poly TM dans la rue Lafontaine….. les jeunes débiles mentaux qui passent à 100 kmh après le souper dans une zone de 30 kmh…. ça mérite de se promener à pieds !!!!!!!

Proton@@
Proton@@
4 mois

Dire que je roulais 180 et j’ai perdu 2 ans sans permis et lui seulement 7 jour