Un Thetfordois arrêté pour invasion de domicile et voies de fait

Le Service de police de Thetford Mines a procédé à l’arrestation de Yan Robillard pour invasion de domicile et voies de fait causant des lésions à la suite d’un événement survenu le lundi 31 janvier.

Invasion de domicile et voies de fait : un Thetfordois est acquitté
Les patrouilleurs ont reçu un appel vers 18 h 50 pour qu’ils se rendent à un domicile de la rue du Lac-Noir. Ils ont rencontré sur place une femme qui saignait alors qu’elle aurait reçu deux coups de poing au visage de la part du suspect. Robillard, un ancien ami de cœur, aurait forcé la porte d’entrée qui était verrouillée afin de se faire rembourser une somme de 40 $.

Les policiers ont par la suite ratissé le secteur et ont procédé à l’arrestation du Thetfordois de 47 ans près de sa résidence. L’homme connu du milieu policier a passé la nuit en cellule et a comparu le lendemain sous des accusations d’introduction par effraction et de méfait, d’avoir proféré des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles, de s’être livré à des voies de fait causant des lésions et de s’être livré à des voies de fait en étranglant la victime.

Robillard est demeuré détenu et son retour en cour devait avoir lieu vendredi pour son enquête sur remise en liberté.