Vol au Walmart : la femme s’est livrée aux policiers
La femme à être identifiée en lien avec le communiqué émis vendredi après-midi relatant le vol d’une fermette pour enfant au magasin Walmart de Thetford Mines s’est rendue au poste de police vers 15 h 45 le même jour afin de se livrer aux policiers de la Sûreté municipale.
Elle a été interrogée par les policiers et le dossier encore sous enquête sera soumis une fois terminé au procureur des Poursuites criminelles et pénales (DPCP) qui déterminera les accusations appropriées.
Rappelons qu’au cours de l’après-midi du samedi 26 octobre, deux personnes, un homme et une femme, s’étaient rendues à une caisse libre-service afin de payer des paquets de papier hygiénique où la cliente précédente avait oublié d’apporter la fermette pour enfants d’une valeur de 25 $ qu’elle avait payée. Pendant le paiement, des paquets de papiers de toilette, la femme en a profité pour placer un sac de plastique gris par-dessus la fermette afin de la dissimuler. À la fin, l’homme a quitté avec les deux paquets et la femme a emporté la fermette dans la main gauche.