Fiche de 0.500 pour les équipes des Pirates

Fiche de 0.500 pour les équipes des Pirates

L’équipe PeeWee A a poursuivi sur sa lancée en remportant une cinquième victoire consécutive.

Crédit photo : Gracieuseté

Les équipes des Pirates en action la semaine dernière ont compilé une fiche globale de 3 victoires, 3 défaites et un match nul.

Les Pirates 2, dans le Moustique B, ont disputé une rencontre. Ils ont soutiré un match nul de 10-10 contre les Red Sox Gris de Beauce-Centre au terrain Notre-Dame. Les Pirates 2 ont maintenant une fiche de 1 victoire et 2 parties nulles en trois sorties.

De leur côté, les Pirates 1, toujours dans le Moustique B, ont joué un match sur la route samedi à Vallée-Jonction. Les Yankees de l’endroit l’ont emporté par la marque de 6-4.
Les deux équipes Pirates dans le Moustique B croiseront le fer à deux reprises une contre l’autre cette semaine, soit mardi soir et samedi matin au parc Notre-Dame à Thetford Mines. Les Pirates 2 se rendront entre temps à St-Georges jeudi soir.

Les Pirates Moustique A n’avaient qu’un match la semaine dernière, s’avouant vaincus par 17-9 contre les Draveurs de Lévis-Centre à Thetford. Ils reprendront l’action vendredi à St-Jean-Chrysostome et dimanche matin au parc Notre-Dame alors qu’ils recevront St-Martin.

De leur côté, les Pirates PeeWee A ont poursuivi leur saison parfaite, eux qui visitaient les Giants de St-Georges jeudi. Ils ont signé un gain de 8-1. Puis, samedi, dans un match disputé au parc Notre-Dame, les locaux ont signé un cinquième gain en autant de sorties, cette fois par 12-2 contre les Braves de Lévis-Centre. Les Pirates affronteront ce jeudi la seule autre équipe invaincue cette saison, alors qu’ils visiteront le Torrent de Beauce-Nord à St-Isidore avant de visiter les Draveurs de Lévis-Centre samedi soir.

Les Pirates Bantam A se rendaient disputer un quatrième match sur la route en autant de sorties, cette fois contre le Royal de Beauport qui a remporté le duel par 8-7. Notons que les Pirates ont perdu leurs trois dernières parties par un point d’écart. Ils disputeront encore deux matchs sur la route lors de la prochaine fin de semaine, soit à Cap-Rouge. Vendredi, et à Lévis, dimanche.

Enfin, les Pirates Midget A ont remporté un deuxième match à l’extérieur en autant de sorties sur la route, cette fois par la marque de 8-5 contre les Riverains de la Haute-St-Charles. Les Pirates Midget seront en congé en fin de semaine, eux qui disputeront leur prochain match le 24 juin prochain à L’Ancienne-Lorette.

De l’action aussi chez les jeunes Pirates

Les catégories Initiation, Novice et Atome ont tous amorcé leurs activités. La vingtaine de joueurs Initiation apprend les rudiments du sport les lundis en soirée au parc le Martinet. La quinzaine de joueurs Novice disputent des matchs les mardis soirs au terrain La Ritournelle, tandis que la trentaine de joueurs Atome sont divisés dans quatre équipes et jouent des parties les lundis et jeudis au même terrain.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar