Les Gaulois de Disraeli encore champions en hockey scolaire

Les Gaulois de Disraeli encore champions en hockey scolaire

Les Gaulois l’ont emporté contre la Polyvalente de Thetford par la marque de 4-1.

Crédit photo : Gracieuseté

L’équipe de la catégorie benjamin de la Polyvalente de Disraeli disputait le tournoi de la finale régionale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) le 19 mars dernier.

Forts d’une saison régulière où ils avaient dominé leur section en terminant au premier rang, Les Gaulois ont affronté la Polyvalente de Donnacona en demi-finale. Dans un match axé sur l’offensive, ils l’ont remporté par la marque de 7-4. Ainsi, ils obtenaient leur laissez-passer pour la grande finale contre Les Montagnards de la Polyvalente de Thetford.

Lors du match ultime, Les Gaulois ont respecté parfaitement le plan de match de leurs entraîneurs. Les jeux de passes rapides, l’intensité, la vitesse et une discipline impeccable ont permis aux joueurs de Disraeli de battre l’équipe thetfordoise par la marque de 4-1.

Pour conclure, ce résultat permet aux Gaulois de voir très grand pour le dernier événement de la saison. En effet, les 27, 28 et 29 avril prochain, les équipes des catégories benjamin et juvénile concluront leur année en participant au tournoi national de hockey scolaire à Kingston en Ontario.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar