La Gypsy Kumbia Orchestra à Irlande

La Gypsy Kumbia Orchestra à Irlande

L’ambiance sera certainement à la fête pour célébrer le début de l’été.

Crédit photo : Gracieuseté

La Gypsy Kumbia Orchestra (GKO) sera sur la scène du Site patrimonial Holy Trinity, le vendredi 15 juin, pour offrir une grande explosion de musique, de danse, de cirque et d’imagination.

Véritable chaos créatif, le groupe composé d’une douzaine de musiciens, danseurs et acrobates fusionne des percussions afro-colombiennes avec la mélodie des peuples roms de l’Europe de l’Est.

Depuis 2012, la troupe a donné plus de 140 spectacles et a été présente lors de plusieurs festivals au Canada, en Colombie et en Europe. En 2015, la GKO a été nommée comme le meilleur groupe de musique du monde montréalais, et a été nominée dans le cadre des galas des JUNO et de l’ADISQ pour son premier album, Revuelta Danza Party. Le groupe a ainsi réussi à faire sa place dans la sphère des grands groupes de musique québécois.

«Notre programmation musicale cherche toujours à explorer et mettre en valeur différents styles musicaux. Avec la Gypsy Kumbia Orchestra, on s’attend à une soirée des plus colorée qui vous fera vivre une expérience à la fois visuelle, auditive et sensorielle», rappelle Aude Fournier, de Verte Irlande. La programmation estivale complète est disponible sur le site web de l’organisme.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar