Il harcèle une femme rencontrée sur Internet

Il harcèle une femme rencontrée sur Internet

Textos

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans à la suite d’une plainte logée pour harcèlement, mais également pour conduite en état d’ébriété.

Les autorités ont rencontré une dame à son domicile le dimanche 9 avril. Celle-ci voulait déposer une plainte à l’effet qu’elle recevait une grande quantité de textos à caractère sexuel lui faisant craindre pour sa sécurité, de la part d’un homme dont elle avait fait connaissance sur un site de rencontre.

Au moment de prendre la déposition de la dame, le suspect est arrivé à bord de son véhicule. Les policiers sont allés à sa rencontre et il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Des taux supérieurs à la limite légale ont été recueillis dans l’alcootest.

Le véhicule qu’il conduisait a été remisé en fourrière au poste de police et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. L’individu a été libéré sous promesse de comparaître assortie de conditions, dont celles de ne plus communiquer avec la victime et de ne pas consommer de l’alcool. Il devra être présent au palais de justice le vendredi 16 juin pour le début des procédures.