Incendie criminel sur l’ancien site de la mine Beaver

Incendie criminel sur l’ancien site de la mine Beaver

Crédit photo : Archives

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont été demandés à se rendre sur les lieux d’un incendie criminel, le mardi 12 juin vers 14 h 20, plus précisément à l’ancien site de la mine Beaver situé sur la rue Mooney Ouest.

Les pompiers ont été appelés pour combattre l’élément destructeur à 13 h 59. Lorsqu’ils ont découvert la présence de deux foyers d’incendie, ainsi que des traces d’effraction, ils ont fait appel aux policiers afin que l’enquête soit prise en charge par les sergents-détectives.

Un technicien en identité judiciaire et un technicien en incendie criminel de la Sûreté du Québec sont venus en assistance aux policiers thetfordois dans ce dossier. Les dommages à ce bâtiment construit en 1949 sont sommairement évalués à 20 000 $. Il n’était pas desservi en électricité. L’enquête est toujours en cours.

La Sûreté municipale demande à toutes personnes pouvant détenir des informations permettant de faire progresser l’enquête, de communiquer avec la Division des enquêtes criminelles en composant le (418) 338-0111.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Incendie criminel sur l’ancien site de la mine Beaver"

avatar
Andrew davis
Invité
Andrew davis

Pas de photos?