C’est la fin pour le marché de Noël de la SADC de l’Amiante
L’équipe de la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de l’Amiante a décidé de mettre fin à l’organisation du marché de Noël. L’édition présentée au début du mois de décembre au Vitrail – Espace culturel à Thetford Mines aura donc été la dernière.
« C’est avec le sentiment du devoir accompli que la SADC de l’Amiante tire sa révérence quant à l’organisation du marché de Noël. Après quatre éditions exceptionnelles, nous sommes fiers de constater que le besoin qui a conduit à la mise sur pied de cette activité, soit de donner une vitrine aux gens d’ici pour susciter l’achat local, a été comblé. Le nombre de marchés présents sur le territoire de la MRC des Appalaches a également joué dans la balance lorsque nous avons évalué la pertinence de poursuivre sur notre lancée ou de nous retirer », a mentionné la directrice générale, Nathalie Patry.
La SADC de l’Amiante a tenu à remercier tous les exposants, visiteurs et partenaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement, année après année, pendant quatre ans.