Concours « Au sommet » : le Mont Adstock sélectionné pour la phase 2

Le Mont Adstock a terminé au premier rang de la phase 1 du concours « Au sommet » lancé par Placements Mackenzie en récoltant le nombre de points le plus élevé. La deuxième phase de vote est lancée et se poursuivra jusqu’au 3 mars. 

Un jury composé de célébrités choisira ensuite l’équipe gagnante en tenant compte des points remportés grâce aux nominations et aux défis, ainsi que de la créativité, du degré de mobilisation et de la qualité du projet soumis. Le résultat finale sera annoncé le 9 mars à Radio-Canada.

Rappelons que ce concours permet aux communautés de ski à travers le pays de démontrer à quel point elles s’investissent dans les personnes, les lieux et le sport qui leur tiennent à cœur. Un grand prix de 100 000 $ sera remis pour la réalisation d’initiatives durables.

L’équipe de compétition du Mont Adstock souhaite la construction d’une structure permanente multifonctionnelle à l’arrivée des pistes. En plus de faciliter la vie et l’organisation des événements récurrents du circuit régional, elle permettrait d’en accueillir d’autres de plus grande envergure et inspirants pour les athlètes. La modernisation de certains équipements est aussi nécessaire.

« Nous avons confiance de gagner, car nous savons que les gens de la région sont derrière nous. Ils nous soutiennent et le projet de développement durable proposé est audacieux », a souligné l’équipe de compétition par voie de communiqué. 

Il est possible de voter à cette adresse une fois par jour : https://fr.mackenzietoppeak.ca/. Plus de détails sont également fournis par l’entremise d’une vidéo présentant les projets de l’équipe de compétition du Mont Adstock.