Des voiturettes de golf volées au Mont Adstock
La Station récréotouristique du Mont Adstock a lancé un appel à tous sur les réseaux sociaux à la suite du vol de trois voiturettes de golf, survenu dans la nuit du 24 au 25 juillet. Les caméras de surveillance de l’établissement ont filmé trois individus ainsi qu’un camion et une remorque de location utilisés pour commettre le délit.
Selon le directeur général par intérim, Richard Benoit, ce n’est pas la première fois qu’un tel crime se produit au Mont Adstock. Le dernier vol du genre remonterait à 2023. Il déplore le geste commis et souligne que la valeur de chaque voiturette est estimée entre 9000 $ et 10 000 $.
La station récréotouristique possède une soixantaine de véhicules servant à circuler sur le terrain de golf. Elle poursuivra le décompte effectué matin et soir, tout en maintenant la surveillance vidéo.
Les personnes détenant des informations pertinentes pouvant aider à faire avancer l’enquête sont invitées à communiquer avec la Sûreté du Québec au 418-338-0111.
