Johnnuelle Ponce est l’étoile offensive du mois de juillet dans la LBMQ

Après avoir été nommé la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), le numéro 22 de l’Unicanvas de Thetford Johnnuelle Ponce a été désigné meilleur joueur offensif du mois de juillet.

Depuis son retour à Thetford à la fin juin, le voltigeur de 28 ans ne dérougit pas. Il montre une moyenne au bâton de 0.466 avec 21 coups sûrs, 18 points marqués et 19 points produits. Il a enregistré cinq doubles et six coups de circuit en plus de récolter cinq passes gratuites pour une moyenne de présence sur les coussins de 0.537.

Soulignons que son coéquipier Louis Gendron a aussi été considéré pour cet honneur, en plus d’Émile Boies du Cactus de Victoriaville.

L’étoile au monticule a été décernée à Masatoshi Sakurai du Brock de Drummondville. Jonathan Paquet de l’Unicanvas et Émile Boies du Cactus de Victoriaville ont également été considérés.

La formation thetfordoise reprendra l’action ce soir (vendredi 2 août) en accueillant les Cascades de Shawinigan au stade Desjardins.