LBMQ : Enrico Roy est la deuxième étoile de la semaine
Enrico Roy, recrue de l’Unicanvas de Thetford dans la Ligue de baseball majeur du Québec, a été nommé deuxième étoile de la dernière semaine.
Le joueur d’avant-champ originaire de Saint-Joseph-de-Beauce a frappé sept coups sûrs en onze présences. Dans le texte de Pierre Nadeau publié lundi, Roy expliquait que des gants oubliés au vestiaire seraient à l’origine de ses récents succès. « C’est une question de mental, a-t-il précisé. Je frappais avec des gants et à un moment donné, je les ai oubliés dans le vestiaire. Je me suis mis à frapper et ç’a fonctionné. Depuis ce temps, je frappe sans gants. »
Il s’agit d’une quatrième semaine de suite où l’un des joueurs de la formation thetfordoise se retrouve au sein des trois étoiles après Marc-Antoine Perron-Rousseau, Louis Gendron et Johnnuelle Ponce.
L’Unicanvas reprendra l’action jeudi en visitant le Cactus à Victoriaville. Samedi, il recevra la visite du Big Bill de Coaticook à 13 h et le lendemain, dimanche, ce sera au tour des Guerriers de Granby de se présenter au stade Desjardins sur le coup de 18 h.