Nouvelle présidente à la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock
La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock a annoncé la nomination de Guylaine Dubuc comme administratrice et présidente de l’organisation.
Forte de ses 37 années à agir en tant que directrice générale pour le Mouvement des Caisses Desjardins, elle s’est également démarquée de par son implication sociale dans sa communauté. Elle a notamment été présidente de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2018, du Carrefour jeunesse-emploi de Frontenac et de l’organisme La Gîtée.
« Je suis particulièrement fière d’apporter mes compétences à ce grand projet régional qu’est la station récréotouristique. D’une montagne déjà reconnue, s’ajoute maintenant le golf, le vélo de montagne, puis un chalet neuf tout près du Domaine Escapad où s’y trouveront vacanciers et résidents permanents. Je suis privilégiée d’y apporter mon grain de sel. Je me joins à un conseil d’administration apportant toute une diversité de compétences. Ensemble, nous feront grandir ce projet et continuerons de faire reconnaître notre région comme attraction provinciale, nationale et pourquoi pas internationale », a déclaré Mme Dubuc.
Notons que c’est avec beaucoup de reconnaissance que le conseil d’administration a tenu à remercier Daniel Martineau pour ses quatre années à la présidence.