Roger Demers écope d’une peine de 18 mois avec sursis pour fraude
Le Thetfordois Roger Demers a plaidé coupable le lundi 7 octobre à une accusation de fraude. Il écope ainsi d’une peine d’emprisonnement de 18 mois à purger dans la collectivité.
Le sexagénaire a reconnu avoir frustré la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) d’un montant de 449 640,13 $ par la supercherie, le mensonge ou tout autre moyen dolosif. Les faits reprochés se sont produits entre le 5 novembre 2004 et le 19 septembre 2018 à Thetford Mines et ailleurs au Québec.
Un signalement avait été fait à la Sûreté du Québec à la suite d’une enquête pour encaissement sans droit de prestations d’indemnités de remplacement de revenus. Lors de sa première comparution, Roger Demers avait enregistré un plaidoyer de non-culpabilité.
