Un camp de jour pour les enfants des employés du Manoir du lac William

Pour pallier les inconvénients des moyens de pression dans le secteur public, le Manoir du lac William de Saint-Ferdinand offrira gracieusement un service d’activités pour les enfants d’âge scolaire des employés qui ne peuvent rester seuls à la maison pendant leurs jours de travail.

Un adulte responsable s’occupera de superviser des activités de groupes pendant la grève. Les enfants profiteront des installations et iront aussi jouer dehors. « Pour nous, c’est tout à fait naturel d’offrir ce genre de service à nos employés puisque ça fait partie de l’ADN de l’entreprise familiale », a fait savoir le président-directeur général, Franco Lessard.

De plus, chaque année, l’établissement ferme ses portes les 24 et 25 décembre pour permettre aux membres du personnel de préparer Noël et de célébrer en famille. « On est toujours à la recherche de passionnés de service à la clientèle. Ceux qui cherchent un bon emploi peuvent profiter éventuellement de ces conditions exceptionnelles en venant travailler avec nous », a poursuivi M. Lessard.