Un succès renouvelé au profit du Groupe d’entraide Cancer et Vie

Pour une deuxième année consécutive, le Groupe d’entraide Cancer et Vie était l’organisme bénéficiaire de la campagne du Biscuit sourire des Fêtes qui a eu lieu dans les trois restaurants Tim Hortons de Thetford Mines du 18 au 24 novembre. Un montant de 8944 $ a été amassé afin de soutenir l’organisme dans sa mission de venir en aide aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches.

Il s’agit d’une belle augmentation par rapport à la première édition ayant eu lieu en 2023 et lors de laquelle une somme de 6706,17 $ a été récoltée. « Nous avons été agréablement surprises des résultats cette année. Nous sommes vraiment contentes. Nous tenons à remercier toutes les personnes et les entreprises qui se sont procuré des biscuits sourire, ainsi que les restaurants Tim Hortons. Nous avons reçu un immense soutien de la population envers notre cause. Nous voulons aussi remercier les employés pour l’accueil chaleureux à l’endroit de nos bénévoles qui ont aidé à la fabrication des biscuits. Merci à nos volontaires pour leur aide précieuse », a souligné Mélissa Gagné, directrice générale du Groupe d’entraide Cancer et Vie.

La somme recueillie lors de cette activité de financement sera principalement utilisée pour offrir le transport aux personnes à faible revenu. « Cette clientèle a la possibilité d’avoir un bénévole qui l’accompagne lors de ses rendez-vous médicaux, que ce soit localement ou à l’extérieur. Ce service est gratuit pour elle », a expliqué Marie-Claude Bernard, intervenante au groupe d’entraide.