Une autre défaite difficile pour le Cité Construction de Disraeli

Le Cité Construction de Disraeli n’avait qu’un seul match à jouer cette fin de semaine. Il recevait pour l’occasion les Beaucerons de Sainte-Marie. Avec une fiche parfaite après neuf rencontres, l’adversaire représentait une sérieuse menace.

Avec un total de 159 points en seulement dix matchs, les joueurs de Sainte-Marie ne devaient pas être sous-estimés par la formation disraeloise. Au cours des deux premières périodes, elle a tout de même bien réussi à contenir l’attaque des Beaucerons en n’accordant que deux buts en deux périodes. Avec un jeu physique et défensif, le Cité Construction a réussi à rester dans la course jusqu’à la troisième période.

Malgré leurs deux bonnes premières périodes, les Disraelois ont complètement perdu le contrôle en troisième. Les Beaucerons ont effectué 20 lancers sur le gardien de but local, Luka Lamontagne. Celui-ci a accordé cinq buts en moins de neuf minutes, ce qui a scellé le sort du Cité Construction. Le pointage final de la partie est donc de 8-0 en faveur des adversaires. Malgré cette différence flagrante au pointage final, la troupe de Disraeli s’est bien battue durant deux périodes complètes, au plaisir de ses partisans qui ont vu un bon calibre de hockey entre deux équipes talentueuses.

Avec cette sixième défaite consécutive, les joueurs de Disraeli se serrent les coudes et restent motivés pour le reste de la saison considérant leur progression constante depuis le début de la saison. Le prochain match local de l’organisation se déroulera le vendredi 17 novembre à 20 h contre les VBoutin de Plessisville.