Une lueur d’espoir pour le Cité Construction

Le Cité Construction se mesurait vendredi au Lévy Honda qui occupe la cinquième position au classement général. Malgré une défaite de 3-2, la formation disraeloise commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Avec un seul match à disputer au cours de la fin de semaine, l’équipe devait tout donner pour tenter de redresser sa fiche en ce temps de mi-saison. L’affrontement entre les deux franchises a été serré du début à la fin. Bien que le Lévy Honda ait pris l’avance par deux buts, Disraeli a réussi à revenir dans le match en marquant en désavantage numérique sur l’échappée de Sammy Marcoux. Un deuxième but du Cité Construction en début de troisième période aura permis d’égaliser le score et de donner espoir aux partisans locaux. À sept minutes de la fin, le #16 du Lévy Honda marquera le but vainqueur. Les Disraelois n’auront pas réussi à repartir avec la victoire qu’ils convoitaient tant.

DU RENFORT EN APPROCHE

Après une première moitié de saison difficile, l’équipe d’entraîneurs du Cité Construction a accompli un tour de force en recrutant deux vétérans pour venir solidifier l’attaque. Leur arrivée a eu un impact positif autant dans le vestiaire que sur la patinoire et l’équipe a connu un bon match en leur présence en éprouvant beaucoup de plaisir tout au long de la rencontre. 

Lors de leur entrevue d’après match, les deux joueurs ont exprimé leur satisfaction pour ce premier match avec la formation disraeloise. Jordan Côté, un ancien joueur des Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ, et Sammy Marcoux, un ex-membre des Filons de Thetford D1, ont définitivement apporté un vent de fraicheur chez le Cité Construction de Disraeli.

Malgré la défaite, celle-ci a un goût de victoire pour l’équipe alors que les joueurs ont donné une excellente performance devant leurs partisans. Le prochain match local aura lieu le vendredi 8 décembre, à 20 h, contre les Bulldogs de Beauce-Centre.