Les Jeudis mélodies de juillet de retour à Disraeli

Les Jeudis mélodies de juillet de retour à Disraeli

Les Gamblers

Crédit photo : Gracieuseté

Les spectacles en plein air des Jeudis mélodies de Disraeli s’amorceront le 5 juillet avec Les Gamblers. Ce duo formé de Julie Jacques et de Rémi Boutin offrira une soirée des plus électrisantes à la marina municipale.

Le jeudi 12 juillet, c’est Franko que la scène de la marina accueillera. Cet artiste est bien connu de la scène country et interprétera plusieurs de ses compositions françaises. Il livrera aussi des reprises de chansons country québécoises et américaines.

Dominic Daigle combinera son spectacle au vernissage de l’exposition Vitrines sur l’art le 19 juillet prochain. L’auteur-compositeur-interprète sait charmer son public par sa poésie et son humour. L’homme-orchestre interprétera aussi plusieurs reprises à sa façon.

Les spectacles du mois de juillet des Jeudis mélodies se termineront avec Pierre Guillemette, un musicien et chanteur d’expérience. Il est connu pour ses interprétations bien maîtrisé de Johnny Cash et pour ses compositions country uniques.

Tous les spectacles sont gratuits et présentés à 19 h à la marina municipale. En cas de pluie, ils se dérouleront au Cabaret des arts. La programmation complète est disponible sur le site Internet de la Ville de Disraeli.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar