Jeux du Québec : les artistes de la région invités à auditionner

Jeux du Québec : les artistes de la région invités à auditionner

Jeux du Québec

Crédit photo : Gracieuseté

Le comité organisateur et le directeur artistique de la 53e Finale des Jeux du Québec de Thetford Mines invitent les chanteurs et les danseurs de la région à une journée d’auditions en vue de sélectionner les artistes qui feront partie des cérémonies d’ouverture et de clôture.

Les chanteurs de tous âges et de tous les styles musicaux qui souhaitent auditionner sont appelés à préparer une chanson qu’ils interprèteront soit a capela, accompagnés d’une trame sonore (CD ou clé USB) ou de leur propre instrument.

Pour ce qui est de la danse, les organisateurs recherchent des jeunes âgés entre 10 et 25 ans. Lors de l’audition, France Veilleux, chorégraphe en chef pour les cérémonies, proposera une routine qui devra être reproduite par les participants.

Les intéressés doivent s’inscrire en téléphonant au (418) 755-0670, poste 2240, ou en écrivant à mnadeau@2018.jeuxduquebec.com. Les auditions se tiendront le dimanche 28 janvier au local P-182 du Cégep de Thetford. Les danseurs doivent s’y présenter dès 9 h et les chanteurs seront accueillis entre 13 h et 17 h.

«Mon objectif est de faire connaitre les artistes locaux et de leur offrir un tremplin vers une carrière enrichissante. Le 28 janvier prochain, c’est l’occasion rêvée pour toutes ces personnes de nous démontrer leur talent», mentionne Alain Turcotte, qui a notamment travaillé à titre de directeur artistique auprès Julie Snyder, Stéphane Laporte et Charles Lafortune.

Pour plus d’informations concernant les auditions des cérémonies, les gens sont invités à visiter le site Internet www.jeuxduquebec.com/thetford2018 sous l’onglet Programmation / Cérémonies, à écrire à mnadeau@2018.jeuxduquebec.com ou à téléphoner au (418) 755-0670, poste 2240.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar