Josée Perreault briguera à nouveau les suffrages

Josée Perreault briguera à nouveau les suffrages

Forte de mon expérience des quatre dernières années et résidente de mon secteur, le district 1 de Black Lake, j’ai à nouveau décidé de poser ma candidature à la prochaine élection municipale.

Ayant vraiment à cœur son développement et la réalisation de différents projets municipaux, compte tenu de la connaissance profonde que j’ai du milieu, je me fais un devoir de contribuer à son avancement pour le bien de toute la population.

Promotrice de changement, j’excelle dans une démarche visant à forger une vision commune. J’aime m’engager et je suis très fière de représenter les nombreuses femmes de mon milieu. Il n’y a rien de plus solide, au sein d’un conseil, qu’une juste représentativité des deux sexes. Je peux vous assurer que mon leadership, mon dynamisme et mon engagement font de moi une candidate d’exception.

Femme d’affaires professionnelle qui œuvre au sein d’une coopérative financière depuis plus de 30 ans, diplômée universitaire en planification financière et détentrice de certificats universitaires dans des domaines connexes, je suis intègre, humaine et inspirante, et suis axée sur les résultats et l’accompagnement des gens.

En outre, fière partenaire de mon milieu, je contribue à son développement durable en m’impliquant à titre de présidente de la Commission des arts, de la culture, du patrimoine et de l’immigration, de présidente du Comité citoyen de l’embellissement, de présidente du Comité citoyen de l’environnement, de présidente du Comité d’orientation de la Station des arts, de membre du Comité sur la politique citoyenne et familiale, de membre de la Société d’expansion du parc Provence, de membre du Comité d’urbanisme, de responsable des équipements non sportifs des 53es Jeux du Québec qui se dérouleront à Thetford, de membre du Comité de revitalisation de Black Lake, ainsi que d’administratrice, de membre et/ou de bénévole au sein de plusieurs organismes à caractère communautaire et économique. L’appartenance à tous ces comités me permet d’en tirer des éléments pertinents à l’avancement de mon secteur, à savoir un aspect qui me tient particulièrement à cœur.

Sachant visualiser les changements, analyser les impacts et faire preuve d’une grande rigueur dans les suivis, je tiens mes promesses et suis passionnée et généreuse de mon temps. J’en trouve toujours en effet pour écouter attentivement les citoyens et leur parler afin que nous contribuons, ensemble, à ce que la Ville de Thetford Mines continue d’être dynamique, active et créatrice de potentiel entrepreneurial et communautaire.

Riche de l’expérience que j’ai acquise au cours des quatre dernières années, les citoyens sont assurés que je possède déjà les compétences voulues afin de continuer à jouer un rôle essentiel des plus actifs et des plus significatifs en les représentant adéquatement dans le cadre de ma charge de conseillère du district de Black Lake à la Ville de Thetford Mines.