Luc Berthold à Washington

Luc Berthold à Washington

Le député de Mégantic-L'Érable

Crédit photo : Gracieuseté

Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme pour l’Agriculture et l’Agroalimentaire, Luc Berthold, se rendra à Washington les 17 et 18 janvier prochains afin de promouvoir le libre-échange entre les États-Unis et le Canada.

En effet, le chef conservateur Andrew Scheer a pris l’initiative d’organiser cette délégation afin de démontrer que le Canada est uni lorsque vient le temps de défendre les emplois canadiens liés à l’accord de libre-échange nord-américain.

Ce voyage se tiendra quelques jours seulement avant la sixième ronde de négociations qui se déroulera à Montréal du 23 au 27 janvier. L’Opposition officielle désire travailler dans le même sens que le gouvernement afin de contrer le protectionnisme américain.

Le député Luc Berthold rappelle que l’agriculture est un enjeu majeur dans les négociations actuelles. «La protection de la gestion de l’offre demeure non négociable. L’accord actuel a été profitable autant aux Américains qu’aux Canadiens. Il doit être maintenu. Je suis très fier d’accompagner Andrew Scheer et de la confiance qu’il m’accorde pour cette importante mission», a conclu M. Berthold.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar