Luc Champagne se représente dans le district 3

Luc Champagne se représente dans le district 3

Luc Champagne

Luc Champagne se représente aux élections de cet automne dans le district 3. Le même qu’il a toujours brigué au cours de ses quatre mandats précédents. Un quartier pour lequel il souhaite contribuer à son développement en partenariat avec les familles, les jeunes, les aînés, les travailleurs et les acteurs socioéconomiques. 

Ayant été propriétaire du commerce «Champagne Sports» durant 27 ans, Luc Champagne priorise d’abord l’achat local et l’utilisation de nos ressources locales afin de stimuler la création d’emploi. Il veut mettre en valeur les compétences de nos travailleurs et futurs employés qui sont une source inestimable de notre région. Le développement économique est incontournable et il entend poursuivre les investissements dans ce secteur névralgique.

Une autre priorité est la mise en place du parc urbain qui sera un espace «vert» au centre-ville pour les familles et les citoyens. Associé à la deuxième phase du Centre historique de la mine King (KB3), il considère ce projet comme essentiel tant pour la revitalisation du centre-ville que pour le tourisme régional.

Luc Champagne continuera à prioriser les communications et la transparence de l’information du conseil municipal à ses citoyens. Il veut que les décisions du conseil soient orientées pour le bien-être de la population et son développement socio-économique. Dans ce sens, il mettra à profit sa grande motivation et ses 16 années d’expérience comme conseiller municipal.

Avec les citoyens du district 3, Luc Champagne travaillera pour que notre communauté soit davantage un milieu dynamique et agréable à y vivre et à y travailler.