Marquis et Éperviers au menu de l’Assurancia

Marquis et Éperviers au menu de l’Assurancia

L’Assurancia de Thetford

Crédit photo : Gracieuseté

Après avoir cédé le sommet du classement pour la première fois de la saison, l’Assurancia de Thetford tentera de renouer avec la victoire alors qu’il disputera deux rencontres au cours du week-end.

Le défi sera de taille pour la troupe de Bobby Baril puisqu’elle se frottera aux deux équipes de l’heure dans le circuit Martel, en l’occurrence les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy. Les Marquis n’ont pas subi la défaite en temps réglementaire à leurs neuf derniers matchs, tandis que les Éperviers comptent six victoires à leurs huit plus récentes sorties.

Si c’est dans l’adversité que grandissent les bonnes équipes, l’Assurancia sera servi à souhait, lui qui vient d’encaisser quatre revers à ses six dernières parties. Et s’il espérait un bon défi, il sera également gâté puisque les deux rencontres de la fin de semaine mettront le premier rang du classement à l’enjeu.

Les Marquis ont, en effet, ravi le sommet du classement aux Thetfordois qu’ils devancent par un maigre point. Les Éperviers, quant à eux, n’accusent que deux points de retard sur l’Assurancia. C’est donc dire que la bande de Sébastien Courcelles pourrait aussi bien se retrouver au premier rang à l’issue d’un bon week-end comme elle pourrait dégringoler en troisième place advenant un passage à vide.

L’occasion est donc rêvée pour l’Assurancia de retrouver ses repères face à des équipes contre lesquelles il a connu du succès cette saison avec une fiche combinée de cinq victoires et deux défaites. Il s’agira de deux matchs en 24 heures alors que l’Assurancia visitera les Marquis, vendredi, avant recevoir les Sorelois dès le lendemain au Centre Mario Gosselin.

En vitesse…

Un souper spaghetti au profit du Regroupement des personnes handicapées précédera la rencontre de samedi, au restaurant du Centre Mario Gosselin. Le tout se déroulera de 16h à 19h et des joueurs de l’Assurancia seront sur place entre 16h et 17h 30. Il y aura séance de photos et visite du vestiaire. Les personnes intéressées peuvent réserver leur place auprès d’Annie Bourgeois au numéro de téléphone 418 333-6710…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar