Merci, monsieur le maire André Gosselin!

Merci, monsieur le maire André Gosselin!

Opinion

Soutenu par ses proches et sa famille, l’engagement en politique municipale de monsieur le maire, André Gosselin, s’inscrit dans un long cheminement personnel qui a su se renouveler à travers les époques, et ce, depuis 1972, comme échevin puis à titre de maire de la Paroisse de Disraeli depuis 1980.

De son engagement sans faille découle une action continue, humble, une présence efficace et soutenue, confiante et bienveillante qui n’a pas forcément fait beaucoup de bruit destiné à amuser la galerie.  Il a su servir la communauté afin de créer un milieu de vie créatif, vivant et apaisé. Il a parsemé sa route d’une multitude d’actions visant à nous donner une qualité de vie incomparable.

Sa vision du développement de la communauté, combinée à une saine gestion a permis d’améliorer de façon notable les infrastructures sur l’ensemble du territoire de la municipalité.

Le niveau des taxes figure parmi les plus enviables de la MRC, car aucun endettement à long terme ne vient alourdir le fardeau fiscal des citoyens et des citoyennes.

Dans le contexte actuel où l’intégrité est malmenée, nous nous devons de saluer son intégrité, son total dévouement, sa loyauté et surtout son amour pour la municipalité.

Il peut quitter dans les honneurs, la dignité et le respect. Merci au maire, monsieur André Gosselin pour ce que vous avez accompli pour notre communauté.

Je suis fier d’avoir pu servir les citoyens et les citoyennes de la municipalité sous votre leadership.

Mario Lavoie

Paroisse de Disraeli