Un géant s’amène à Thetford

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) recevra un géant de la chanson, Garou, le samedi 4 mars à 20 h à la salle Dussault. L’organisme s’estime chanceux d’avoir réussi à ajouter sa visite à une superbe programmation des plus remplies.

En effet, cet événement n’étant pas prévu à l’origine dans la saison 2022-2023, les abonnés et clients de Spect-Art auront droit à tout un spectacle du grand Garou, artiste internationalement connu, qui a l’habitude de se produire dans de grands amphithéâtres. Il y avait plus de dix ans qu’il ne s’était pas produit en solo au Québec, lui qui avait tout de même réussi à aligner plusieurs spectacles de la série « Forever Gentlemen », en trio avec Roch Voisine et Corneille.

Dans une nouvelle aventure complètement redessinée, Garou invite les spectateurs à sortir de leur quotidien en les transportant dans un monde musical intimiste et spécialement griffonné à son image. Acteur principal de cette scène de rythme, il réinvente son répertoire, revisite celui de ses idoles et présente en primeur son nouvel univers musical sur lequel il a planché, comme jamais, sur les textes et les musiques. Entouré de ses acolytes musiciens et avec la complicité du public, Garou fait la promesse de retrouvailles aux allures festives et inoubliables.