La Fête nationale qualifiée de succès à Disraeli

Communiqué
La Fête nationale qualifiée de succès à Disraeli
Les frères Leclair ont interprété les plus grands succès de la musique québécoise. (Photo : Gracieuseté)

La ville de Disraeli a été décorée aux couleurs du Québec et s’est animée sous le thème «Un monde de traditions», le lundi 24 juin.

Musique, exposition, ateliers de cirque, maquillage et dégustation étaient notamment au programme. La rue Laurier était fermée pour l’occasion et Les frères Leclair ont interprété avec énergie les plus grands succès de la musique québécoise, d’hier à aujourd’hui.

Les bénévoles de la Société historique ont guidé les visiteurs à travers l’exposition «La pêche sportive» présentée à l’intérieur du Cabaret des arts, tandis que Traiteur Lynn Lapointe offrait l’opportunité de goûter à de succulentes recettes issues de produits de la pêche du Québec.

L’animation de l’Académie de cirque Adodado a permis aux jeunes de se dégourdir avec des ateliers, des maquillages fantaisistes et des sculptures de ballons. Il faut aussi souligner la participation des membres des Voitures anciennes Thetford qui ont ébloui la population avec les bolides d’époque.

Pour les petits comme pour les grands, le plaisir était au rendez-vous. Il s’agit effectivement d’un succès assuré et c’est en partie grâce aux bénévoles, à qui un énorme merci leur est dû.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires