Est-ce que la population veut encore du hockey?

Depuis le début de la saison de l’Assurancia de Thetford Mines, les maigres assistances enregistrées aux matchs présentés au Centre Mario Gosselin font que les propriétaires de l’équipe doivent sûrement avoir de la difficulté à boucler leur budget. Pourtant on met tous les efforts pour offrir un bon spectacle avec une équipe qui compte d’excellents joueurs.

Je suis un partisan de longue date et je suis inquiet. Je considère que le hockey offert par l’équipe de l’Assurancia est d’un excellent calibre à un prix abordable, mais les spectateurs ne sont plus au rendez-vous comme avant. Il n’y a pas si longtemps, on pouvait compter sur des foules de 1500 personnes et plus.

C’est encore le happening par excellence à Thetford Mines. Je lance un appel à la population de venir encourager notre équipe locale avant qu’il ne soit trop tard. Sans la présence des spectateurs, les propriétaires n’auront probablement d’autres choix que de fermer les livres. Ce n’est sûrement pas ce que vous souhaitez. Un petit effort de votre part serait très apprécié.

Yves Thivierge
Thetford Mines